Return to Histoire

3ème Chronique

Chronique de la troisième année (2010 – 2011)

La troisième année fut celle de la continuité.

Après deux années de travail dûment accompli, notre premier Cerebrus, Reno, pris sa retraite et rejoignit le Sanatorium. Virginie devint alors notre première Cerebrus représentant la gente féminine.

Notre première séance extraordinaire fit, comme à son accoutumée, le plein et dès la seconde séance, dix nouveaux patients se lancèrent dans l’aventure ordinesque.

mini-patientes-an-3

Cette troisième année vit également notre corporation gagner en visibilité et en reconnaissance car notre chant fut intégré dans la cinquième version du “Bitu Magnifique” à la dorénavant très célèbre page 102 quater !

bitu-magnifique-5

 

Le premier quadrimestre vit également l’organisation traditionnelle d’un bar, de notre externe et de la cérémonie d’Introspection de nos Patientes

Ensuite, comme à l”accoutumée, notre second quadri commençât sur les chapeaux de roue par l’organisation d’un week-end à De Haan.

mini-week-end-cho-an-3

 

Nous organisâmes également notre traditionnel banquet. Près de 45 convives avaient répondu à notre invitation.

mini-banquet-cho-an-3

 

 

Nous organisâmes enfin également :
– Un second bar
– Trois séances dont celle du Conditionnement où nos Patientes terminèrent leur parcours et obturent le titre de confrère. A ce sujet, il est utile de préciser que la Candidate-Patient, Thifany Geiger décidât de ne pas terminer son année.

Durant cette troisième année, le CHO vécût un heureux événement, en effet, la fondatrice Pauline de Borchgrave épousât les 2 (mariage civil) et 3 septembre 2011 (mariage religieux) notre membre végétatif Nicolas Rombaux. Le CHO, ainsi que notre Cercle, fût bien évidemment de la partie.

mariage

 

Permanent link to this article: https://ordrecho.be/actualite/3eme-chronique/