Return to Histoire

4ème Chronique

Chronique de la quatrième année (2011 – 2012)

La quatrième année, après la continuité, fut celle de la pérennité !

La séance extraordinaire du premier quadrimestre eut de nouveau un franc succès et annonçât une année sereine sous la houlette de Christobalt Mitrugno, dernier fondateur à prendre la place de Cerebrus.

Après trois années d’accueil de membres et un gonflement significatif de nos rangs, la quatrième année accueillit très rapidement huit nouveaux Candidats-Patients.

Le premier quadrimestre vit également l’organisation du plus en plus traditionnel bar, de la séance externe dite de Groupe de Travail et de la séance cérémonielle dite d’Introspection.

Après deux petits mois de repos pour certains et de blocus pour d’autres, le deuxième quadrimestre reprit avec force grâce au week-end qui eut lieu dans les bois à Aarschot.

mini-week-end-cho-an-4

S’ensuivit alors le fastueux banquet, le second bar de l’année ainsi que trois séances supplémentaires. Bref, du grand folklore !

banquet-cho-an-4

Au terme de toutes ces activités, nous accueillirent sept nouveaux Confrères, à noter que Matthieu Delescaille est, à ce jour, resté au stade de Membre-Patient.

Enfin, il est important de préciser que cette quatrième année vue également se gonfler les rangs des membres in spe avec les naissances à deux semaines d’intervalle d’Antonin CORNIL et d’Alexandre ROMBAUX.

alexandre-et-antonin

 

Permanent link to this article: https://ordrecho.be/actualite/4eme-chronique/