Return to Histoire

5ème Chronique

Chronique de la cinquième année (2012 – 2013)

L’An V fut l’année, non seulement, du lustre mais également celle de lanouveauté !

En effet, c’est en cette année anniversaire que le comité fut pour la première fois mené par un Cerebrus qui ne faisait pas partie du groupe des fondateurs : Audrey Plavsic !

Une année qui est donc d’emblée marquée par la mixité et par le succès de l’ordre ! Le lustre fut dignement fêté, tout en humilité au vu de notre jeune âge. La séance extraordinaire fit un carton plein et nous avons accueilli sept nouveaux Candidats-Patients désireux de se lancer dans la grande aventure du CHO.

mini-patientes-an-5

Durant le premier quadrimestre, nous organisâmes un traditionnel bar, une séance externe et une séance interne, comme à notre habitude.

Le second quadrimestre reprit sur les chapeaux de roues avec un week-end dans le Luxembourg, sous la neige !

Après cela, nous avons organisé le banquet du premier lustre qui se déroulât également sous un blanc manteau de neige. Celle-ci n’effraya pas nos convives puisque septante personnes étaient présentes ! Une belle performance pour cet anniversaire que nous avons fêté dans les règles de l’art.

banquet-cho-an-6

 

Ce quadrimestre vit également l’organisation d’un second bar, d’une journée culturelle à Namur, d’une séance externe et d’une séance interne au terme de laquelle nous avons eu le plaisir d’accueillir sept nouveaux membres dans nos rangs.

La séance de passation vit la fin de l’An V et réunit des membres de notre ordre et de corporations extérieures, en assez grand nombre, l’occasion de fêter une dernière fois ce lustre et passer la main à l’équipe suivante.

Enfin, il est une nouvelle fois important de préciser que cette cinquième année vit naître notre quatrième membres in spe : Isaline HERALY.

Permanent link to this article: https://ordrecho.be/actualite/5eme-chronique/