Return to Histoire

6ème Chronique

Chronique de la sixième année (2013 – 2014)

L’An VI fut l’année de la perpétuation !

En effet, après cinq premières années d’existence et l’établissement du CHO. qui s’est fait sa place au sein du monde ordinesque, force est de constater que reprendre la main signifie avant tout perpétuer les accomplissements passés mais également continuer à renouveler l’ordre et le faire vivre.

C’est ce que le comité de l’An VI, dirigé par Emilie Hoebeke, s’est appliqué à faire.

Le premier quadrimestre débutât avec vigueur grâce à une séance extraordinaire qui a fait salle comble à l’ADÈLE ! Au terme de celle-ci, beaucoup de personnes nous ont fait part de leur désir d’entamer un parcours au sein de notre ordre, certains l’ont fait, d’autres n’en ont finalement pas eu l’occasion.

Au final, six personnes se sont réellement lancées dans l’aventure du CHO et ont participé au bar, à la séance externe et à la séance interne du premier quadrimestre.

mini-patientes-an-6

 

Durant le second quadrimestre, nous avons organisé :
– Un week-end dans les environs de Dinant.
– Un banquet épique dans une salle à Gastuche.
– Une séance externe.
– Un bar PSY – CHO, en collaboration avec le Cercle Psycho.
– Un week-end culturel à Londres !
– Une séance interne au terme de laquelle nos effectifs se sont vus gonfler de cinq membres supplémentaires, Corentin Scutnaire n’ayant pas terminé son année !

Suite à cela, le moment est venu d’élire un nouveau comité et de lui passer le flambeau ! Cela fut fait selon la tradition lors de la séance de passation qui clôturât en même temps cet An VI sur une note franchement bonne ! Emilie quittât le comité et devient la seconde sénatrice non-fondatrice avec Audrey.

Permanent link to this article: https://ordrecho.be/actualite/6eme-chronique/